Un formulaire de contrat de location d`équipement doit être utilisé quand vous voulez louer du matériel que vous possédez à quelqu`un d`autre, avec certaines conditions en place pour limiter votre responsabilité et préserver la valeur de votre équipement. Un contrat de location d`équipement est parfois appelé: PandaTip: cet accord a été rédigé de manière à ce que l`équipement soit loué à un tarif journalier et pour une durée prolongée. Chaque État fixe une redevance de «frais de retard» maximale autorisée; par conséquent, il est recommandé de s`assurer que les lois spécifiques de l`état respectent les frais supplémentaires. 11. ENTRETIEN ET RÉPARATION. Le locataire doit maintenir au coût du locataire, l`équipement en bon état de réparation et de fonctionnement, permettant une usure raisonnable. Ces coûts comprennent la main-d`œuvre, le matériel, les pièces et les articles similaires. Cet accord juridique détaille les spécificités: le montant de la location, la durée de la période de location, le dépôt de garantie, les frais de retour tardif, la date de livraison et l`emplacement–et plus encore. Créez rapidement et facilement un contrat juridiquement contraignant. EN foi de quoi, les parties contractantes ont signé le présent contrat de location d`équipement par un représentant dûment autorisé à compter de la date indiquée en haut du présent contrat.
Par exemple, vous voudrez peut-être louer un peu d`équipement audio de quelqu`un pour un événement spécial que vous détenez ou vous possédez une petite entreprise qui gère la location de chariots élévateurs à d`autres entreprises. Un contrat de location de matériel définit les responsabilités et les obligations de chaque partie. Contrat de location-location de langue unie par un Docracy conditions de location utilisateur 1. Le locataire doit conserver et entretenir le matériel loué pendant les conditions de la location à ses frais et coûts gagnés. Il doit garder l`équipement dans un bon état de réparation, l`usure normale et la déchirure exceptée. 2. le locataire verse au propriétaire une indemnisation complète pour le remplacement du remplacement et/ou de la réparation de tout équipement qui n`est pas retourné parce qu`il est perdu ou volé ou tout équipement qui est endommagé et qui a besoin d`être réparé pour le mettre dans la même condition qu`il était dans le TI me de location, l`usure normale et la déchirure exceptée. La facture du propriétaire pour le remplacement ou la réparation est concluante quant au montant que le locataire doit payer en vertu du présent paragraphe pour réparation ou remplacement.
3. le locataire ne doit pas retirer l`équipement de l`adresse du locataire ou de l`emplacement indiqué dans le présent document comme lieu d`utilisation de l`équipement sans l`autorisation écrite préalable du propriétaire.