Payer la dette, surtout si c`est le vôtre, prend soin de l`obligation pour le bien. Si vous avez reçu un avis d`un collecteur de dettes, mais avez des raisons de croire que vous ne devez pas réellement que la dette (ou doit beaucoup moins que ce qu`ils disent que vous devez), la loi fédérale vous donne une brève occasion de forcer le collecteur de démontrer que vous ne devez en effet cette dette , et de cesser d`essayer de recueillir sur elle jusqu`à ce qu`ils ont vérifié que vous êtes le seul responsable, et que l`argent est toujours due. Vous pouvez en savoir plus sur vos droits en vertu de la loi à la section recouvrement de dettes sur le site Web de la Federal Trade Commission. Vos droits ne sont pas protégés si vous faites votre demande de validation de la dette par téléphone. C`est la meilleure façon de s`assurer que vous ne payez pas une dette que vous ne devez pas ou une dette que le collecteur n`est pas autorisé à collecter sur. Voici un exemple, remplissez-dans-la-lettre-blanc que vous pouvez utiliser comme un guide pour contester une dette avec un collecteur. Dans la lettre, veuillez consulter la date du contact initial et la méthode, par exemple, «un appel téléphonique reçu de votre Agence le 18 août 2015. Cela signifie qu`ils ne peuvent pas vous appeler, vous envoyer des lettres, ou la liste de la dette sur votre dossier de crédit. S`il vous plaît réexaminez cette [ces] matière [s] et [supprimer ou corriger] l`élément contesté [s] dès que possible. Si vous ne vous conformez pas à cette demande, je vais immédiatement déposer une plainte auprès de la Federal Trade Commission et de [votre état ici] Bureau du Procureur général.
Si vous attendez plus de 30 jours, votre demande de validation peut ne pas être couverte par le droit de recouvrement de dettes. Vous n`avez pas à contester une dette pour obtenir des collecteurs de dettes de cesser de vous appeler. Jusqu`à ce que le collecteur fournisse cette vérification écrite, il ne peut pas continuer à percevoir sur la dette ou demander un jugement devant le Tribunal. Même si vous savez que vous devez la dette, vous pouvez arrêter les appels de collecte et les avis en écrivant les collectionneurs et en leur demandant de cesser de contacter. Si vous continuez à tenter de percevoir sur cette dette, ou de demander un jugement pour le paiement de la dette, sans fournir d`abord une vérification écrite, vous serez en violation de la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitables. Ci-joint sont des copies de [utiliser cette phrase, le cas échéant, et décrire toute documentation jointe, comme les dossiers de paiement et les documents judiciaires] soutenant ma position. La loi fédérale vous donne le droit de demander à un collecteur de dettes de fournir la preuve que vous devez une dette. La clause des «dettes contestées» de la Loi sur les pratiques de recouvrement des créances vous donne une fenêtre de 30 jours pour contester la dette par écrit et demander au collecteur de fournir des informations plus détaillées sur la dette et la documentation démontrant qu`elle a vérifié que vous êtes en fait la personne qui doit cet argent. Parce que je vous écris dans les 30 jours d`être notifié par votre entreprise au sujet de cette dette, vous devez cesser de tenter de recouvrer cette prétendue dette jusqu`à ce que vous avez fourni les informations demandées. Cela ne se débarrasse pas de la dette; Cela signifie simplement que vous n`en entendrez plus parler, à l`exception des avis impliquant des actions judiciaires sur la dette.
N`Avouez pas avoir dû la dette ou faire une référence au paiement. Toutes les adresses e-mail que vous fournissez seront utilisées uniquement pour l`envoi de cette histoire. Vous devez faire votre demande par écrit dans les 30 jours du contact initial du collecteur de la dette avec vous. Si la dette a dépassé la prescription et n`est plus juridiquement exécutoire, faire des promesses de payer ou de reconnaître la dette est la vôtre pourrait redémarrer l`horloge. Tous les collecteurs de dettes qui vous contactaient ne cherchent pas à percevoir une dette légitime. Enfin, vous pouvez ignorer la dette si vous n`avez aucun intérêt à le payer, mais gardez à l`esprit que les efforts de collecte peuvent continuer indéfiniment. Vous devez également fournir une déclaration que vous demandez la validation de la dette. Envoyez votre lettre par courrier certifié, «reçu de retour demandé», de sorte que vous pouvez documenter ce que la société de déclaration de crédit a reçu. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez contester un avis de recouvrement de dettes: vous croyez que le collectionneur a la mauvaise personne; le montant demandé est beaucoup plus élevé que ce que vous pensez être réellement dû; la dette est si ancienne que vous n`êtes plus légalement obligée de la payer (note: le statut des limitations de la dette varie selon l`État).